Sensation cuisine

Bœuf fumé à la carbonara halal

Smoked beef spaghetti carbonara is a classic pasta dish for people that can’t eat pork product. The pancetta is replaced by smoked beef. It’s still very delicious.

La sauce carbonara est une sauce italienne typique utilisée pour la sauce pour pâtes aux œufs, à la viande et au fromage. Cette sauce provient du Latium romain. Pour les options de pâtes carbonara, vous pouvez utiliser des spaghettis ou des fettucini. Son goût crémeux est recherché par les amateurs de pâtes.

Saviez-vous que la sauce carbonara italienne originale n'utilise pas de crème mais utilise beaucoup d'œufs et du fromage ajouté? La façon de cuisiner est différente de l’habitude de sorte que vous ne faites pas cuire les œufs sur le feu.

Certains chefs en Europe disent que la clé de la production de délicieux spaghettis carbonara dépend de la sélection des ingrédients. Les Italiens utilisent généralement la guanciale ou la pancetta halal pour préparer la carbonara. Guanciale contient des joues de porc tandis que la pancetta contient de la viande de poitrine de porc. En guise d'ajustement, vous pouvez utiliser du bacon ou du bœuf fumé. Pourtant, vous devez vérifier que le bœuf est encore frais.

Pour le fromage, les Italiens utilisent généralement le Parmigiano-Reggiano ou le pecorino romano dans la préparation de la sauce à spaghetti carbonara. Parmigiano-Reggiano est mieux connu sous le nom de parmesan. Pendant ce temps, le pecorino romano est un fromage salé typiquement italien. Il a une texture dure et contient du lait de brebis. Vous pouvez ajouter des fromages communs. Choisissez le fromage selon votre goût.

Les publications similaires de "Carnet d'actualité"

  1. 8 Avril 2021Des plats traditionnels basque1867 hits
  2. 18 Mars 2021Guide d'achat de produits alimentaires halal en Europe992 hits
  3. 21 Fév. 2021Apprendre sur les sept provinces basques4318 hits
  4. 2 Fév. 2021Moule a manqué pour vos desserts au naturel158 hits