Sensation cuisine

Des méthodes non polluantes

Une société qui commercialise des produits bios se doit aussi d’avoir des procédés de fabrication qui respectent plusieurs normes et qui visent à élaborer un produit de haute qualité et d’une bonne valeur nutritionnelle. Parmi ces normes il y a la non-pollution qui doit faire partie intégrante des protocoles de fabrication. Pourquoi ? Parce que tout simplement un aliment bio qui pollue n’en est pas un à part entière. Ce qu’il faut ici dire c’est qu’un aliment bio doit à 100% respecté l’environnement. Chez bjorg a qui appartient bonneterre toutes les méthodes qui sont utilisées pour la fabrication ou la confection d’aliments sont non polluantes. Au final ce qu’on a c’est des aliments que l’on pourrait qualifier de bons à manger et sans danger pour l’environnement immédiat du consommateur et encore moins de la personne qui est à la production.

Toutes les marques nées de ces méthodes

Au total ce sont dix neuf marques qui sont mises à la disposition des consommateurs et qui sont toutes élaborées par des méthodes non polluantes. Dans la liste de ces dix neuf marques on a bien sûr la marque bonneterre qui touche tous les moments de la journée. Les réalisations bonneterre nous renvoient à des produits de culture agricole mais aussi bovienne. Du riz, des céréales, des fruits, des charcuteries et bien plus encore, voici les productions bonneterre. Etant bon marché, tout le monde peut s’en acheter et se donner la chance de manger tout ce qu’il y a de meilleur sur le marché du bio.

Des produits non polluants jusqu’à après usage

Dans les procédés de fabrication des productions bonneterre et compagnie tout est mis en place pour que même l’emballage des aliments fabriqués ne soient pas nuisibles pour l’environnement. Il s’agit d’emballages biodégradables qui n’auront donc aucune incidence sur l’écosystème.